Le Centre d’action bénévole de Nicolet est heureux d’annoncer la nomination de Angéline Le Sage au poste de directrice adjointe.
Jusqu’à tout récemment agente aux communications et à la philanthropie, Angéline s’est démarquée au fil des années par son sens de l’organisation, sa capacité d’adaptation et son engagement envers la mission du CABN. Son travail rigoureux et sa connaissance fine des dossiers ont contribué de façon significative au développement et au bon fonctionnement de l’organisme.
Cette nomination permet de reconnaître le travail accompli et de mieux répondre à l’évolution des responsabilités et des demandes auxquelles le Centre d’action bénévole de Nicolet fait face.
Aucun changement n’est à prévoir quant à l’offre de services et aux activités : le CABN poursuit sa mission avec la même équipe, la même approche et le même engagement envers la communauté.
Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Angéline dans ces nouvelles fonctions et lui souhaitons beaucoup de succès dans la suite de son parcours.